annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement iCoyote

Discussion créée le: 15-04-18 10h31

Réponses: 2 réponses

Raphaëlle
Éclaireur novice

Abonnement iCoyote

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote. 

Jusqu'à maintenant, aucun souci. 

Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange. 

Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc. 

Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?

 

Merci de votre réponse!

 

Raphaëlle

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Raphaëlle@  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote. 

Jusqu'à maintenant, aucun souci. 

Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange. 

Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc. 

Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?

 

Merci de votre réponse!

 

Raphaëlle


Bonjour Raphaëlle!

Est-ce que désinstaller/réinstaller a résolu le problème? 😉

Belle journée,

Candice

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote. 

Jusqu'à maintenant, aucun souci. 

Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange. 

Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc. 

Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?

 

Merci de votre réponse!

 

Raphaëlle

Ugh @Raphaëlle,

L'abonnement Aigle couvre effectivement toute l'application iCoyote. Pour régler cela, vous pouvez essayer de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau via vos datas 3G/4G.

Notre page d'information sur iCoyote vous permettra également d'en savoir plus sur votre produit.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

Auteurs les plus complimentés