En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-04-18 10h31
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote.
Jusqu'à maintenant, aucun souci.
Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange.
Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc.
Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?
Merci de votre réponse!
Raphaëlle
@Raphaëlle@ a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote.
Jusqu'à maintenant, aucun souci.
Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange.
Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc.
Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?
Merci de votre réponse!
Raphaëlle
Bonjour Raphaëlle!
Est-ce que désinstaller/réinstaller a résolu le problème? 😉
Belle journée,
Candice
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Aigle illimité dans lequel est inclus, normalement, un abonnement iCoyote.
Jusqu'à maintenant, aucun souci.
Depuis quelques jours, iCoyote me dit que ma période d'essai est terminée et que je dois payer un abonnement. En réouvrant l'application, iCoyote me signale que j'ai droit à l'utilisation grâce à mon abonnement Orange.
Seulement, il indique que je n'ai plus droit qu'à la navigation et plus aux annonces de radars, etc.
Est-ce normal ? L'abonnement n'est-il pas censé couvrir toute l'application ?
Merci de votre réponse!
Raphaëlle
Ugh @Raphaëlle,
L'abonnement Aigle couvre effectivement toute l'application iCoyote. Pour régler cela, vous pouvez essayer de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau via vos datas 3G/4G.
Notre page d'information sur iCoyote vous permettra également d'en savoir plus sur votre produit.
Un signal de fumée et Totem apparaît,
Totem