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Pisteur confirmé

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6  messages

lundi 2 avril 2018 13:25

Problème Cloud Orange sur ordinateur

J'utilse sans problème le cloud depuis mon smartphone. Je l'ai aussi installé sur mon PC et ma tablette mais la mon utilisateur et PW sont refusés : "Erreur de saisie de votre login ou de votre mot de passe". Dommage car le cloud devrait justement être accessible depuis tous les appareils...Merci

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 7 ans

J'utilse sans problème le cloud depuis mon smartphone. Je l'ai aussi installé sur mon PC et ma tablette mais la mon utilisateur et PW sont refusés : "Erreur de saisie de votre login ou de votre mot de passe". Dommage car le cloud devrait justement être accessible depuis tous les appareils...Merci 

Ugh @DJ,

Vous devriez effectivement pouvoir utiliser le cloud sur tous vos appareils. Avez-vous bien créé votre compte via l'onglet "sign up"?

Nous avons également des FAQ's à ce propos qui pourront vous aider.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

 

Pisteur confirmé

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6  messages

Merci Totem. En fait j'ai reçu un mail de "info@orange.emsecure.net (Christina Zanchi, Directrice Dépt Consommateurs) avec un bouton "Je télécharge l'app Orange Cloud". J'ai clické sur le bouton et suivi les 4 étapes et c'était installé. Sur mon laptop, j'ai installé la version pour windows 10 et sur ma tablette, la version correspondante aux tablettes. Mais pour ces deux derniers appareils, pas moyen de se connecter...

 

Pisteur expérimenté

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27  messages

Vous pouvez toujours accéder à votre Orange Cloud via l’adresse suivante : https://cloud.orange.be/ui/jsp/login.jsp

 

bien à vous ,

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour, merci bcp en effet ce lien marche. Il fallait le savoir ! J'aurais aimé avoir plutôt un bouton qui me redirige directement vers le cloud depuis mon smartphone, tablette et ordi mais bon ça ne marche tjrs pas, je vais donc me contenter de mettre le lien en favori dans Google. Encore merci, ça m'a débloqué d'une situation embarrassante, car je n'avais besoin d'avoir accès à mes photos à distance.

Pisteur confirmé

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6  messages

Waw, j'ai eu accès à mon cloud pendant une semaine puis plus rien, rebelotte, message : "N° de gsm ou mot de passe incorrect". J'ai modifié avec succès le mot de passe (en fait je n'ai fait que remettre celui que j'avais) et nada toujours message refusant l'accès. Pas fiable le cloud, je cherche une autre solution de stockage.....

Grand Sage

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4.1K  messages

Waw, j'ai eu accès à mon cloud pendant une semaine puis plus rien, rebelotte, message : "N° de gsm ou mot de passe incorrect". J'ai modifié avec succès le mot de passe (en fait je n'ai fait que remettre celui que j'avais) et nada toujours message refusant l'accès. Pas fiable le cloud, je cherche une autre solution de stockage.....  

Ugh @DJ,

C'est étrange, le cloud est pourtant bien fonctionnel. Notre service technique joignable via l'équipe customer service pourra vous aider plus en profondeur par rapport à cela.

Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire l'analyse complète de votre situation :s

Nelson

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