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Problème Cloud Orange sur ordinateur

Discussion créée le: 02-04-18 15h25

Réponses: 6 réponses

DJ
Pisteur confirmé

Problème Cloud Orange sur ordinateur

RÉSOLU

J'utilse sans problème le cloud depuis mon smartphone. Je l'ai aussi installé sur mon PC et ma tablette mais la mon utilisateur et PW sont refusés : "Erreur de saisie de votre login ou de votre mot de passe". Dommage car le cloud devrait justement être accessible depuis tous les appareils...Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
JDemoer
Pisteur expérimenté

Vous pouvez toujours accéder à votre Orange Cloud via l’adresse suivante : https://cloud.orange.be/ui/jsp/login.jsp

 

bien à vous ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'utilse sans problème le cloud depuis mon smartphone. Je l'ai aussi installé sur mon PC et ma tablette mais la mon utilisateur et PW sont refusés : "Erreur de saisie de votre login ou de votre mot de passe". Dommage car le cloud devrait justement être accessible depuis tous les appareils...Merci 

Ugh @DJ,

Vous devriez effectivement pouvoir utiliser le cloud sur tous vos appareils. Avez-vous bien créé votre compte via l'onglet "sign up"?

Nous avons également des FAQ's à ce propos qui pourront vous aider.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

 

DJ
Pisteur confirmé

Waw, j'ai eu accès à mon cloud pendant une semaine puis plus rien, rebelotte, message : "N° de gsm ou mot de passe incorrect". J'ai modifié avec succès le mot de passe (en fait je n'ai fait que remettre celui que j'avais) et nada toujours message refusant l'accès. Pas fiable le cloud, je cherche une autre solution de stockage.....

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Waw, j'ai eu accès à mon cloud pendant une semaine puis plus rien, rebelotte, message : "N° de gsm ou mot de passe incorrect". J'ai modifié avec succès le mot de passe (en fait je n'ai fait que remettre celui que j'avais) et nada toujours message refusant l'accès. Pas fiable le cloud, je cherche une autre solution de stockage.....  

Ugh @DJ,

C'est étrange, le cloud est pourtant bien fonctionnel. Notre service technique joignable via l'équipe customer service pourra vous aider plus en profondeur par rapport à cela.

Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire l'analyse complète de votre situation :s

Nelson

DJ
Pisteur confirmé

Merci Totem. En fait j'ai reçu un mail de "info@orange.emsecure.net (Christina Zanchi, Directrice Dépt Consommateurs) avec un bouton "Je télécharge l'app Orange Cloud". J'ai clické sur le bouton et suivi les 4 étapes et c'était installé. Sur mon laptop, j'ai installé la version pour windows 10 et sur ma tablette, la version correspondante aux tablettes. Mais pour ces deux derniers appareils, pas moyen de se connecter...

 

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