annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Discussion créée le: 04-05-19 22h52

Réponses: 2 réponses

thoma23
Éclaireur novice

Aucun service

RÉSOLU

Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h

Ugh @thomas23,

 

Il faudrait d'abord contrôler la qualité du réseau à votre adresse et voir s'il n'y a pas un incident en cours. Nous avons une page dédiée à cela sur notre site web.

 

Si la couverture à votre adresse est bonne, il faudrait alors voir si d'autres clients Orange ont ce soucis.


Si vous êtes le seul à avoir ce soucis, vous pouvez placer votre carte sim dans le téléphone d'une autre personne et prendre la carte de sim de cette autre personne dans votre téléphone. Vous pourrez ainsi voir si la source de votre problème est votre téléphone ou votre carte sim.

 

Si le soucis vient de carte sim, vous aurez tout le loisir de la faire remplacer en shop.

 

N'oubliez pas également de consulter notre FAQ pour y découvrir plus d'explications, trucs & astuces et manipulations.

 

Enfin, notre service technique joignable par l'intermédiaire de la tribu Customer Service peut vous aider sans soucis ! 🙂

 

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

 

Totem

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h

Ugh @thomas23,

 

Il faudrait d'abord contrôler la qualité du réseau à votre adresse et voir s'il n'y a pas un incident en cours. Nous avons une page dédiée à cela sur notre site web.

 

Si la couverture à votre adresse est bonne, il faudrait alors voir si d'autres clients Orange ont ce soucis.


Si vous êtes le seul à avoir ce soucis, vous pouvez placer votre carte sim dans le téléphone d'une autre personne et prendre la carte de sim de cette autre personne dans votre téléphone. Vous pourrez ainsi voir si la source de votre problème est votre téléphone ou votre carte sim.

 

Si le soucis vient de carte sim, vous aurez tout le loisir de la faire remplacer en shop.

 

N'oubliez pas également de consulter notre FAQ pour y découvrir plus d'explications, trucs & astuces et manipulations.

 

Enfin, notre service technique joignable par l'intermédiaire de la tribu Customer Service peut vous aider sans soucis ! 🙂

 

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

 

Totem

 

 

hellohehehe
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Pareil ici, à Mettet, avec mon téléphone, mais aussi celui de ma femme: réseau mobile indisponible... Il y a une heure, c'était: Non enregistré sur le réseau.

Edit: A nouveau, "Non enregistré sur le réseau"... Et ce, pour les 2 abonnements.

Ca commence bien, après 10 jours chez Orange...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés