En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-05-19 22h52
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h
Ugh @thomas23,
Il faudrait d'abord contrôler la qualité du réseau à votre adresse et voir s'il n'y a pas un incident en cours. Nous avons une page dédiée à cela sur notre site web.
Si la couverture à votre adresse est bonne, il faudrait alors voir si d'autres clients Orange ont ce soucis.
Si vous êtes le seul à avoir ce soucis, vous pouvez placer votre carte sim dans le téléphone d'une autre personne et prendre la carte de sim de cette autre personne dans votre téléphone. Vous pourrez ainsi voir si la source de votre problème est votre téléphone ou votre carte sim.
Si le soucis vient de carte sim, vous aurez tout le loisir de la faire remplacer en shop.
N'oubliez pas également de consulter notre FAQ pour y découvrir plus d'explications, trucs & astuces et manipulations.
Enfin, notre service technique joignable par l'intermédiaire de la tribu Customer Service peut vous aider sans soucis ! 🙂
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Bonjour que faire quand j’ai aucun service de réseau depuis plus de 1h
Ugh @thomas23,
Il faudrait d'abord contrôler la qualité du réseau à votre adresse et voir s'il n'y a pas un incident en cours. Nous avons une page dédiée à cela sur notre site web.
Si la couverture à votre adresse est bonne, il faudrait alors voir si d'autres clients Orange ont ce soucis.
Si vous êtes le seul à avoir ce soucis, vous pouvez placer votre carte sim dans le téléphone d'une autre personne et prendre la carte de sim de cette autre personne dans votre téléphone. Vous pourrez ainsi voir si la source de votre problème est votre téléphone ou votre carte sim.
Si le soucis vient de carte sim, vous aurez tout le loisir de la faire remplacer en shop.
N'oubliez pas également de consulter notre FAQ pour y découvrir plus d'explications, trucs & astuces et manipulations.
Enfin, notre service technique joignable par l'intermédiaire de la tribu Customer Service peut vous aider sans soucis ! 🙂
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Bonsoir,
Pareil ici, à Mettet, avec mon téléphone, mais aussi celui de ma femme: réseau mobile indisponible... Il y a une heure, c'était: Non enregistré sur le réseau.
Edit: A nouveau, "Non enregistré sur le réseau"... Et ce, pour les 2 abonnements.
Ca commence bien, après 10 jours chez Orange...