En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-18 22h38
Réponses: 5 réponses
Bonjours,
je viens d’activer le virtual voicemail via l’app my Orange et quand je veux le configurer manuellement et crée un mot de passe cela me met une erreur et dis veuillez réessayer plus tard.. ?? Quoi faire merci
Bonjour le le voicemail ce configuré via la 4g avec le wifi cela ne fonctionne pas
Sur iOS il se configure tout seul il me semble ?
de 3 façons ou en combinant les 3 manières:
en composant le #129# option 1 iphone option 2 android et envoyer
dans my orange be sur play et app store
sur e-services.orange.be > mon abonnement > mon tarif > Activer un service > Appels > National
Vous recevrez un sms de confirmation
@Supasaiyan@ a écrit :
Bonjours,
je viens d’activer le virtual voicemail via l’app my Orange et quand je veux le configurer manuellement et crée un mot de passe cela me met une erreur et dis veuillez réessayer plus tard.. ?? Quoi faire merci
Hello @Supasaiyan!
Est-ce en ordre enre-temps? 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |