annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix d'une communication avec Payconiq

Discussion créée le: 22-02-18 10h10

Réponses: 4 réponses

Phrob
Pisteur confirmé

Prix d'une communication avec Payconiq

RÉSOLU

Bonjour,

je possède une carte prépayée Tempo Easy depuis peu.

Je suppose que je peux l'utiliser pour rejoindre le Web là où il n'y a pas de borne Wifi. Que pourra alors me coûter la communication nécessaire à un payement avec Payconiq ?

Excusez cette question de novice, mas sans la poser seule l'expérimentation me donnera la réponse, mais à quel prix ...

Merci,

PhRob

 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

C'est ca, note que suivant les abonnements que tu veux, tu peux arrivé à du 0,007€ par méga 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Phrob,

Une petite précision : le plan tarifaire Tempo Easy vous permet d'avoir 150 MB gratuits. Une fois que vos MB gratuits seront consommés, vous surferez effectivement à 0,10€ le MB.

Que l'esprit des plaines soit avec vous,

Totem

 

Bonjour,

je possède une carte prépayée Tempo Easy depuis peu.

Je suppose que je peux l'utiliser pour rejoindre le Web là où il n'y a pas de borne Wifi. Que pourra alors me coûter la communication nécessaire à un payement avec Payconiq ?

Excusez cette question de novice, mas sans la poser seule l'expérimentation me donnera la réponse, mais à quel prix ...

Merci,

PhRob

 

 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @Phrob, tu vas utiliser du data sur ton forfait. Si tu utlises ta carte uniquement pour le data tu as droits à 100mo. Une connection avec l'application ne va prendre que quelques octets, soit 0,1 ou 0,2 Mb maxiumum. 

Tu peux utiliser l'apps Orange pour voir l'état de carte et les MB qu'il te reste.

Si cette application est trop gourmande à ton gout, tu peux avoir les même fonction avec ta banque ou l'application "bancontact".

Note que 1 sms = 1 mb, un appel emis dès la première seconde jusque 60 seconde = 1mb.

Phrob
Pisteur confirmé

Donc, si je comprends bien, une connexion internet par la carte Tempo Easy pour un payement Payconiq, Bancontact, ..., me coûtera 0.10 euros par Mo avec un minimum de 1 Mo., sachant que ce genre de communication ne doit faire que quelques milliers d'octets.

Merci pour la réponse rapide.

Homme heureux

 

Jerome
Apprenti guérisseur

C'est ca, note que suivant les abonnements que tu veux, tu peux arrivé à du 0,007€ par méga 😉

Auteurs les plus complimentés