Profiel van gianni1

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 

Geaccepteerde oplossing

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten


@gianni1@  a écrit :

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 


Ugh @gianni1,

Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.

Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.

Totem

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Merci j'ai sonner au 5000 tout est activer ! 

Pisteur confirmé

 • 

8 Berichten

@gianni1 : Hello, et bien vous avez de la chance, car de mon côté, malgré le bon N° de SIM encodé, tjs pas d'activation après 17 jours. Je vais réclamer auprès de Test- Achat czr j'ai déjà essayé en vain le 5000, la boutique Orange et la Communauté.

Bon W.E.

 

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

@gianni1 : Hello, et bien vous avez de la chance, car de mon côté, malgré le bon N° de SIM encodé, tjs pas d'activation après 17 jours. Je vais réclamer auprès de Test- Achat czr j'ai déjà essayé en vain le 5000, la boutique Orange et la Communauté.

Bon W.E.

Ugh @somevu,

Totem est désolé de lire ceci. N'hésitez pas à prenre contact avec la tribu webcare afin qu'ils fassent un dossier pour vous et qu'ils contrôlent le processus d'activation. Ils ont des canaux privilégiés de contact.

Il y a effectivement un incident en cours qui entraîne un retard d'activation.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur confirmé

 • 

8 Berichten

@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten


@somevu  a écrit :

@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉


Ugh @somevu,

Vous pouvez contacter la tribu webcare en leur envoyant un message sur facebook ou messenger (en privé) ou sur twitter.

Totem suit vos signaux de fumée !

Totem

Loading...