En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-18 14h59
Réponses: 2 réponses
Je désire utiliser du Data et uniquement du Data via ma carte surf extra à partir d'un autre gsm pour l'utilisation simplement d'une application lié à un abonnement. Bien que je vois une reconnaissance du réseau par le gsm, il m'indique pas de connexion internet. La communauté pourrait elle éventuellement me faire savoir comment prcèder pour avoir du data internet sur cet appareil.
Merci d'avance
Je désire utiliser du Data et uniquement du Data via ma carte surf extra à partir d'un autre gsm pour l'utilisation simplement d'une application lié à un abonnement. Bien que je vois une reconnaissance du réseau par le gsm, il m'indique pas de connexion internet. La communauté pourrait elle éventuellement me faire savoir comment prcèder pour avoir du data internet sur cet appareil.
Merci d'avance
Ugh @fmo,
Mais si mais si, nous sommes là pour vous, totem se ressource le weekend cependant ;).
Vous pouvez utiliser une surf extra card dans un téléphone. Vous il faut que les bons apns soient configurés.
Il faut que l'apn "iew.be" soit actif. L'équipe customer service pourra également vérifier si le reste de vos paramètres est en ordre 🙂
Que l'esprit datas soit avec vous !
Totem
Personne de qualifié chez Orange pour répondre à ce poste !!!!!!!!!