Profiel van Archigreg

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Nouvel abonné Orange - 15 € pour 12 jours d'abonnement & Suppléments non précis

Bonjour,

Etant donné que je ne peux m'adresser directement à Orange (je ne trouve pas dans mon espace client), je m'adresse à la Commnauté:

1. Nouvel abonné Dauphin (15€/mois) chez Orange , je viens de recevoir ma première facture de 14,11 € (déduction faite avec le restant de mon ancienne carte prépayé). 

Je trouve étrange que Orange ne déduit pas les jours: Ma facture couvre la période du 27 mars au 07 Avril 2018 ce qui fait 12 jours pour 15 €  !!!! Est-ce normal ? Le vendeur chez Orange ne m'a pas averti de cette "anomalie". PS: ma consommation sur ces 12 jours: 1 min en communication, 5 sms, 127 mb de surf.

Comment faire pour qu'un nouvel abonné paye effectivement un mois à 15 €? Souscrire un nouvel abonnement le 1er du mois ???

2. Je vois un supplément multimédia de 0,24 €. Est-il possible chez Orange d'être plus clair sur la facture afin que je désactive l'application en question quand je ne suis pas en Wi-fi. 

3. Je viens de voir sur l'espace client de mon iphone, un supplément de 0,70 € pour la prochaine facture, une nouvelle fois sans mentionner quelle application pose problème. Je viens de me connecter à ce même espace client avec un pc et là je n'ai pas ce supplément pour ma prochaine facture ?!?! J'avoue ne rien comprendre. 

Merci

Loading...
Loading...