Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Problème technique: aucun appel entrant
Bonjour,
j'ai un smartphone sansumg j3 2016 . J'ai un problème lorsqu'on me téléphone , je n'entend plus les appels entrants. J'ai téléphoné d'un autre gsm, il sonne 1 fois et je suis directement sur la messagerie. Comment le résoudre
Merci

Geaccepteerde oplossing
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh ✋@Tartine8
Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre SIM dans un autre appareil? Demandé un renouvellement de carte SIM en boutique?
Ce sont de petits trucs & astuces qui devraient pouvoir solutionner le problème 👏
Un petit peu de fumée ou un geste, Totem fait le reste,
Totem ✨
4
Geaccepteerde oplossing
Totolino14
Pisteur confirmé
•
2 Berichten
Bonjour je me permet de partager mon expérience qui as échoué. J'ai exactement le même souci, j'ai contacté orange, je suis allé en boutique (nouvelle SIM) réinitialisé mon Smartphone. Du coup on me sonne casi toujours deux fois pour que je puisse recevoir l'appel. Je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Mais si je trouve je me ferait un plaisir de la partager
0
TF1470
Pisteur vétéran
•
68 Berichten
Hello,
voici comment régler la longueur du temps de la sonnerie :
Pour augmenter cette durée à 30 secondes (le maximum possible), formez le code **61*+32495955555*11*30#[appel]. Une confirmation s'affichera à l'écran.
Le "30" représente le nombre de secondes. Vous pouvez indiquer 05, 10, 15, 20, 25 ou 30.
Tiens nous au courant 🙂
1