New @ Orange !
Venez découvrir les ambitions d'Orange en termes d'impact social et écologique dans notre blog !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Totem
Grand Sage
Grand Sage
5 2 582

Eco-Tips: Quelques conseils pour aider la planète :)

Ugh à tous !

Totem et les esprits ont pensé à la planète! Ils reviennent donc vous proposer quelques éco gestes 🙂 :

• Pensez à débrancher votre appareil une fois que la batterie est pleine.

• Certains appareils sont éco-conçus, cela ne peut faire que du bien à notre planète 🙂

• Il est conseillé de le mettre en mode avion avant d’aller dormir. Il s’agit d’un petit geste qui ne coûte rien, la planète vous en remerciera 🙂

• Lorsque nous n’avons pas besoin d’Internet sur notre smartphone, n’oublions pas de désactiver le wifi et le bluetooth. C’est un moyen simple et rapide d’économiser de la batterie !

• Essayons de garder notre appareil le plus longtemps possible, et évitons d’en acheter un nouveau si l’ancien est toujours fonctionnel. Cela donne également un souffle d’oxygène à notre belle planète 🙂

• Fermer les applications lorsqu’elles ne sont plus utilisées est également un moyen de donner plus d’autonomie à votre batterie.

• Mettez également votre téléphone régulièrement à jour afin de le garder le plus longtemps possible.

Si vous avez d’autres éco-tips n’hésitez pas à les partager, Totem est très intéressé 🙂

Totem veille sur notre tribu !

Totem

Totem_0-1620823790741.png

2 Commentaires
Stempi007
Pisteur vétéran

@Totem et oui les éco gestes si simples à respectés mais je pense que l'on n'y pense pas toujours perso je plaide coupable MAIS EN VOYANT MALHEUREUSEMENT TOUTES LES CATASTROPHES QUE LA PLANETE SUBIT je crois qu'il est temps et du moins j'espère qu'il n'est pas trop tard 🌍🌪🌀🔥 tout le monde pas que les gens "normaux" mais tous: les riches, les industries, les politiques de chaque pays, etc... ON DOIT TOUS METTRE NOTRE PIERRE A L'EDIFICE et plus on est riche ou populaire au lieu d'acheter une 5ième voiture donner l'argent à la recherche par exemple.... Bon sur ce !!!!. Bon dimanche quand même à tous sous la pluie et surtout encore courage à tout les sinistrés 💪 de @Stempi007 🤔⚜️.

soso_be_it
Pisteur confirmé

Merci, très bons conseils auxquels on ne pense pas toujours