En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-20 21h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous
j’ai un abonnement guépard depuis longtemps avec l’application Coyote inclus dans celui ci, mais depuis 1 mois +/- quand j’active mon coyote celui ce me donne comme information qu’il n’y a pas d’offre actuellement par mon abonnement ??? Je n’ai reçu aucune information de chez orange pour m’avertir de l’arret De coyote ou autre du même genre. Pour ma part j’ai pris cette abonnement car coyote était inclus dedans car je suis beaucoup sur les route pour mon travail.
Y a-t-il une solutions
merci d’avance
bonjour,
Moi j'ai toujours contacté peut être Orange ou coyote
Bonjour @Piloumobil
Suite à tout ce que j’ai lu, je crois que le coyote est moribond. Pas encore une annonce officelle, mais bon
cdlt
Bonjour Gregory
donc si je comprend bien votre moribond c’est fini le coyote!!! si c’est le cas malheureusement pour orange il n’y a aucune information pour leur client ce qui nous permet de pouvoir ce retourner contre eux car je paye un abonnement avec des services qui ne sont pas respectés, telle que contrat le précise pour eux comme pour moi.
Bonjour @Piloumobil
Ce que je veux dire est que cela finira par disparaître. Personne ne sait quand.
cdlt
ps: il y a aussi waze
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |