Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Smartphone avec abonnement

Bonjour,

J'avais fait une demande d'abonnement avec un smartphone par téléphone il y a un mois.  N'ayant rien reçu après deux semaines, je me suis rendu dans un des magasins Orange où on m'a dit de rappeler le service clientèle et de demander d'annuler ma commande et puis revenir au magasin. C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé d'annuler ma commande et depuis ça fait deux semaines qu'on me dit que ça va être fait dans 48 heures maximum. Je commence à en avoir marre parce qu'ils me disent toujours la même chose mais y a rien qui se fait. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour qu'ils fassent leur boulot et arrêtent de me prendre pour un idiot? Merci. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Smartphone avec abonnement

Bonjour,

 contactez-les par Messenger ou Twitter.  Généralement, le suivi est meilleur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Smartphone avec abonnement

D'accord, merci pour le conseil.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Smartphone avec abonnement

Bonjour,

J'ai le même soucis ca fait une semaine qu'ils me balade de 24h en 24h.

 

Et m'en un sms pour que je les recontacte,  pour me demander les mêmes renseignements. 

C'est la première fois que je suis aussi déçu d'eux, depuis 11 ans chez eux

 

Auteurs les plus complimentés