En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-20 16h35
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'avais fait une demande d'abonnement avec un smartphone par téléphone il y a un mois. N'ayant rien reçu après deux semaines, je me suis rendu dans un des magasins Orange où on m'a dit de rappeler le service clientèle et de demander d'annuler ma commande et puis revenir au magasin. C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé d'annuler ma commande et depuis ça fait deux semaines qu'on me dit que ça va être fait dans 48 heures maximum. Je commence à en avoir marre parce qu'ils me disent toujours la même chose mais y a rien qui se fait. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour qu'ils fassent leur boulot et arrêtent de me prendre pour un idiot? Merci.
Bonjour,
J'ai le même soucis ca fait une semaine qu'ils me balade de 24h en 24h.
Et m'en un sms pour que je les recontacte, pour me demander les mêmes renseignements.
C'est la première fois que je suis aussi déçu d'eux, depuis 11 ans chez eux
Bonjour,
contactez-les par Messenger ou Twitter. Généralement, le suivi est meilleur.
D'accord, merci pour le conseil.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |