En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-08-19 06h29
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je n'ai pas su recharger mon abonnement par domiciliation 2 mois de suite et du coup ma carte est bloqué càd que je ne recois plus les appels et sms et que je ne peux plus faire de sms ni appels(ce qui est logique) mais je souhaiterais payer mon abonnement mais je ne peux pas me connecter sur mon compte my orange car etant donné que je ne recois pas les sms je ne recois pas le fameux code que je recois normalement . Veuillez m'aider svp
ATTENTION ATTENTION TIPI EN FEU
sinon ils vont t'envoyer ROBERT
https://www.youtube.com/watch?v=ZZGMVWpsNyo
et ça rigolera pas
plus de détails :
https://www.orange.be/fr/support/facturation-et-consommation/payer-vos-factures
voici l'extrait qui pourrait t'aider:
Si votre domiciliation n’a pas eu lieu, contactez votre banque pour en connaître la raison. Nous vous prions toutefois de régler votre facture au plus vite à l’aide d’un autre moyen de paiement. Si votre numéro d’appel a été suspendu, il sera réactivé dès la réception du paiement. Tenez compte du temps nécessaire pour que le paiement transite d’une banque à l’autre.
Va dans un shop orange
J'ai réussi a trouver le numero de compte de orange j'ai donc sur faire mon paiement maintenant j'attends la reactivation. Merci pour ton aide