En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
J'ai mon eu mon abonnement coupé suite à un défaut de paiement. Sur l'application, il est bien noté que la facture a été payée. Malgré cela, je ne peux toujours pas téléphoner. Pourquoi ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Sab8,
Il est préférable et plus agréable pour le lecteur qui va vous répondre de lire "Bonjour, Bonsoir" et une fin de demande par "merci, bonne journée".
Les règles de politesse s'applique pour tous, peu importe le média utilisé.
Alors il faut savoir que dans l'application lorsque vous recevez votre facture, celle-ci apparaît directement en statut "payé" et ce n'est seulement que quelques jours après que le statut est actualisé en "payé" si c'est réellement le cas ou "A payer" si ce n'est pas encore fait.
Il faut savoir qu'il y a des rappels avant que votre ligne soit coupée et donc si c'est rappel ne sont pas respecté alors coupure il y a.
Si votre lignée est coupée c'est que votre facture n'a pas été honorée et si je ne me trompe pas cela est fait informatiquement, ce n'est pas un employer d'Orange qui passe sont temps à vérifier si c'est en règle et laisse la ligne ou dans le cas inverse coupe.
Dans ce cas je vous propose de contacté le service client au 5000 et exposer votre problème afin d'en trouver une solution et ce de manière courtoise 😊
A savoir que si vous rencontrez des difficultés financière, ce qui peu arriver à tout le monde et encore plus fréquemment en fin d'année avec les douloureuses qui tombe. Cependant il vous est possible de demander un délai de paiement avant l'échéance final de paiement.
Bien à vous
Steys
Bonsoir @Sab8,
Il est préférable et plus agréable pour le lecteur qui va vous répondre de lire "Bonjour, Bonsoir" et une fin de demande par "merci, bonne journée".
Les règles de politesse s'applique pour tous, peu importe le média utilisé.
Alors il faut savoir que dans l'application lorsque vous recevez votre facture, celle-ci apparaît directement en statut "payé" et ce n'est seulement que quelques jours après que le statut est actualisé en "payé" si c'est réellement le cas ou "A payer" si ce n'est pas encore fait.
Il faut savoir qu'il y a des rappels avant que votre ligne soit coupée et donc si c'est rappel ne sont pas respecté alors coupure il y a.
Si votre lignée est coupée c'est que votre facture n'a pas été honorée et si je ne me trompe pas cela est fait informatiquement, ce n'est pas un employer d'Orange qui passe sont temps à vérifier si c'est en règle et laisse la ligne ou dans le cas inverse coupe.
Dans ce cas je vous propose de contacté le service client au 5000 et exposer votre problème afin d'en trouver une solution et ce de manière courtoise 😊
A savoir que si vous rencontrez des difficultés financière, ce qui peu arriver à tout le monde et encore plus fréquemment en fin d'année avec les douloureuses qui tombe. Cependant il vous est possible de demander un délai de paiement avant l'échéance final de paiement.
Bien à vous
Steys