En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-24 13h58
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Hier j'ai fait l'achat d' GSM en ligne Samsung s24 mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation de mon achat .
Ensuite j'ai telephoner au 5000 pour expliquer le probleme il me dise qu'il ne me retrouvait nulle part Bizzare ,
il m'on ensuite rédiger un tickets pour le transmettre au service concerné et j'attend toujours
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa parce que ca devient inquiétant voici mon numero de tickets (65720585)
bonne journée
Bhein non ceci est bien un forum orange je cherche de l'aide tout simplement a mon avis je ne suis pas le seule client dans ce cas là comme j ai pu le lire plus haut
Alors svp arrêter de répondre a ma demande j ai déjà payer 399 euro et j attend la confirmation de mon mail et éventuellement de l aide ou de l info de la part d'un client ou autre .
Merci de ne plus me répondre inutilement !
Merci beaucoup
@miguel66Vos désirs sont des ordres
Bonjour. Comme je vous comprends! Pour ma part aucun mail me confirmant ma demande, ni même les échanges par tél!! ET toujours la même réponse depuis lundi 05/02, mercredi 07/02, jeudi 08/02, vendredi 09/2..."attendez 48h pour le remboursement"...Orange ne sait pas compter 48h apparemment!!! Ils vous font tourner en bourrique avec des mensonges et bloquent votre argent!!!!