annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en ligne

Discussion créée le: 18-01-22 23h43

Réponses: 6 réponses

AlisonRobin-14
Apprenti pisteur

Achat en ligne

Voilà j'avais fait une petite bêtises en désactivant le paiement des achats en ligne sauf que j'ai mon abonnement disney+ qui du coup n'as pas été accepter et ici je n'arrive pas à réactiver l'abonnement via  Orange et ce même en ayant modifié les paramètres sur orange. Ça ne veut pas fonctionner. Pourtant tout mes paiements de factures sont à jour. Que puis-je faire ? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Appelez le 5000 un interlocuteur fera le nécessaire 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AlisonRobin-14 

Pour un tel problème, envoyez un message privé à Orange via Messenger.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés