- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Achat en ligne
Voilà j'avais fait une petite bêtises en désactivant le paiement des achats en ligne sauf que j'ai mon abonnement disney+ qui du coup n'as pas été accepter et ici je n'arrive pas à réactiver l'abonnement via Orange et ce même en ayant modifié les paramètres sur orange. Ça ne veut pas fonctionner. Pourtant tout mes paiements de factures sont à jour. Que puis-je faire ?
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appelez le 5000 un interlocuteur fera le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @AlisonRobin-14
Pour un tel problème, envoyez un message privé à Orange via Messenger.
