Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Virginie9
Pisteur expérimenté

Garantie sur réparation

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@Virginie9  a écrit :

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 


Bonjour @Virginie9,

Je vous conseille de contacter Orange via le numéro 5000 pour avoir plus d'information.

Veuillez svp nous tenir au courant de l'avancée de votre problème.

Bien à vous

@Nathanvdst  Bonjour laissé tomber le 5000 vous allez perte votre temps et il vont encore sens mêlè les pinceau ,allez en boutique avec votre contrat assurance et garantie téléphone le gérant feras le nécessaire si celui si et toujours couvert bien lui expliqué votre aventure ,mes attention si votre écran était couvert que 1 an et que la date et dépassé la réparation seras a vos frais ,l'assurance ne couvre pas ses dommage d’où je pense leur refus de prise en charge.

Cdt

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@td4500  a écrit :

@Nathanvdst  Bonjour laissé tomber le 5000 vous allez perte votre temps et il vont encore sens mêlè les pinceau ,allez en boutique avec votre contrat assurance et garantie téléphone le gérant feras le nécessaire si celui si et toujours couvert bien lui expliqué votre aventure ,mes attention si votre écran était couvert que 1 an et que la date et dépassé la réparation seras a vos frais ,l'assurance ne couvre pas ses dommage d’où je pense leur refus de prise en charge.

Cdt


Bonjour @td4500,

Bien sûre, mais le 5000 est tout de même là, mais il est préférable de vous rendre directement dans un shop Orange bien évidemment.

Bien à vous

Virginie9
Pisteur expérimenté

Je suis allée dans un Shop cette après-midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et n'avaient pas accès aux données du dossier assurance. 😔

Auteurs les plus complimentés