annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat smartphone avec abonnement

Discussion créée le: 03-05-20 22h28

Réponses: 1 réponse

GIide
Apprenti éclaireur

Achat smartphone avec abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Mon smartphone vient de rendre l'âme et j'aimerais en acheter un nouveau avec la réduction proposée par Orange qui combine le smartphone et une abonnement Go Plus. Problème, je possède déjà un abonnement chez Orange. Si maintenant j'achète le téléphone avec l'abonnement, vais-je me retrouver avec deux abonnements ou vont-ils simplement remplacer mon abonnement ? 

Merci pour l'aide! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre abonnement n'est pas lié à un smartphone actuellement, il n'y a pas d'engagement.  Donc, vous pouvez prendre un nouveau smartphone en utilisant votre abonnement actuel.  Vous aurez un engagement de 12 ou 24 mois sur votre abonnement actuel suivant que vous achetiez un smartphone avec réduction et paiement en une fois ou un smartphone avec un étalement des paiements (la formules avec X Go en plus par mois)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre abonnement n'est pas lié à un smartphone actuellement, il n'y a pas d'engagement.  Donc, vous pouvez prendre un nouveau smartphone en utilisant votre abonnement actuel.  Vous aurez un engagement de 12 ou 24 mois sur votre abonnement actuel suivant que vous achetiez un smartphone avec réduction et paiement en une fois ou un smartphone avec un étalement des paiements (la formules avec X Go en plus par mois)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés