annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de l'offre Netflix

Discussion créée le: 02-12-24 21h44

Réponses: 2 réponses

rafaels
Apprenti pisteur

Activation de l'offre Netflix

Comment faire pour activer Netflix via l'espace client car je trouve pas ou exactement faut faire ca ??

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @rafaels & @bulrog,

Avant il fallait accéder à votre espace client, identifiez-vous. Ensuite section Mes produits, rechercher tout en bas de page juste sous votre abonnement Internet et TV. Il y a un bouton + Ajouter des produits.

Steys_0-1733253677989.png

La vous aviez l'option Netflix, mais en effet celle-ci n'est plus disponible et je viens de vérifier de mon côté.

Étrange ...

Bien à vous

Steys

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonne question @rafaels ...  Je ne le trouve pas non plus.  Je suppose que cela viendra.  En attendant, je vous conseille d'appeler le 5000 pour l'activer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés