En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
J'ai des messages sur ma boîte de réception. J'appelle ma boite à message comme d'habitude mais je constate rien de changer. Y a moyen de les télécharger ? Ou il faut un nouveau message vocale pour que ça marche ?
Quel appareil avez-vous ? Comment consultez-vous votre Voicemail ?
iPhone XS
J'appelle ma boite à message vocale en tapant 5555
C'est ça le problème.
Sur les touches numériques de votre smartphone, vous avez une touche avec un dessin représentant un enregistrement.
En laissant votre doigt appuyé sur cette touche vous accédez à votre messagerie. C'est par là qu'il faut aller.
Cela peut être une autre touche que le "1"
Il faut probablement configurer votre smartphone pour activer cette touche Voir dans votre manuel Xiaomi comment configurer la messagerie pour l'appeler par le raccourci ci-dessus.
Si, malgré tout, cela ne fonctionne pas et que vous tombez toujours sur votre messagerie classique, il faut taper #129# sur votre clavier et suivre les instructions du SMS que vous allez recevoir.
Si ça ne marche toujours pas --> 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |