annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Discussion créée le: 11-05-20 15h49

Réponses: 49 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Vivert14
Pisteur vétéran

J'ai des messages sur ma boîte de réception. J'appelle ma boite à message comme d'habitude mais je constate rien de changer. Y a moyen de les télécharger ? Ou il faut un nouveau message vocale pour que ça marche ?

bulrog
Sage
Sage

Quel appareil avez-vous ?  Comment consultez-vous votre Voicemail ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gabi1214
Éclaireur confirmé

iPhone XS 

0 Compliments
Vivert14
Pisteur vétéran

J'appelle ma boite à message vocale en tapant 5555

bulrog
Sage
Sage

C'est ça le problème.

Sur les touches numériques de votre smartphone, vous avez une touche avec un dessin représentant un enregistrement.

En laissant votre doigt appuyé sur cette touche vous accédez à votre messagerie.  C'est par là qu'il faut aller.

Capture d’écran 2020-05-11 à 17.34.12.jpg

 Cela peut être une autre touche que le "1"

Il faut probablement configurer votre smartphone pour activer cette touche Voir dans votre manuel Xiaomi comment configurer la messagerie pour l'appeler par le raccourci ci-dessus.

Si, malgré tout, cela ne fonctionne pas et que vous tombez toujours sur votre messagerie classique, il faut taper #129# sur votre clavier et suivre les instructions du SMS que vous allez recevoir.

Si ça ne marche toujours pas --> 5000

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés