annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Discussion créée le: 11-05-20 15h49

Réponses: 49 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Vivert14
Pisteur vétéran

Ça ne marche pas sur Android ?

bulrog
Sage
Sage

Bien sur que ça marche avec Android. Voir ici. 

Bon à savoir :

Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

@bulrog 

Je ne vois pas la visual voicemail dans tarif et option comme indiqué dans le lien mais avec #129# le code marche pour l'activer. Est-ce normal ?

Par contre, je ne sais toujours pas comment je dois l'utiliser...

bulrog
Sage
Sage

Pour les abonnements Go, il ne faut pas (normalement) l’activer.  ´est compris dans l’abonnement.  Pour l’utiliser, c’est comme un enregistreur. Tout est visuel. Il y a une touche Play, Stop, etc.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

@bulrog 

Et il est où l'enregistreur orange quand c'est activé ?

Je dois appeler le 5555 ?

Auteurs les plus complimentés