2 Berichten
Airbox 4G - My Confort Service ne fonctionne pas
Bonjour à Toutes et Tous,
Je n'arrive pas à connecter mon Airbox, commandée comme backup 4G (ça a son importance, semble-t-il...).
Elle ne m'a pas été livrée lors de l'installation initiale et ce n'est qu'après avoir contacté plusieurs fois le service technique que je l'ai reçue... Déjà un grand BRAVO 😠 à Orange...
Evidemment, pas de mode d'emploi précis... Mais bon, en tant qu'ex-IT, je me débrouille ! J'arrive à la démarrer (c'est pas sorcier, évidemment), mais ma carte SIM n'est jamais reconnue. Là aussi, aucune aide du service technique (Re-BRAVO😠). Passage en boutique, où on me répond gentiment (là par contre, j'ai eu de l'aide - Boutique VOO - Orange du Shopping de Nivelles) que ces cartes SIM ne sont pas gérables en boutique, il faut absolument appeler le service technique.
A nouveau appels vers le service technique et toujours comme seule réponse "un expert va vous appeler"...
Comment faire ???? Ci-dessous des copies d'écran de la config de la box et de l'airbox.

AlainVC
2 Berichten
Merci Orange, même pas une réponse de la part d'un modérateur...
0
0
SabeyX
2 Berichten
Bonjour, as tu trouver une solution car j’ai le meme soucis … carte SIM non reconnu
0
0
Zorus
Beginnende scout
•
7 Berichten
Bonjour,
je me permets de relancer le sujet.
J'ai le même problème. Nouvelle installation de ce lundi, le technicien m'avait dit d'attendre un ou deux jour avant de configuré l'Airbox.
Aujourd'hui je suis dans le même cas que ci-dessus, carte SIM non valide.
Avez-vous une idée du problème?
D'avance merci pour vos réponses
Sébastien
1
0
KevinH
Moderator
•
175 Berichten
Bonjour @Zorus
Comme je peux voir, vous avez suivi toute la procédure d'installation 😕
Nous n'avons pas accès au dossier des clients, nous sommes sur un forum d'entraide. Je vous conseille d'appeler le service client ou de passer par les réseaux sociaux.
0