annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App My Orange impossible à utiliser en Russe

Discussion créée le: 11-01-21 23h48

Réponses: 10 réponses

TARASEVYCH
Pisteur confirmé

App My Orange impossible à utiliser en Russe

salut!

 

  Pour une raison quelconque, il est impossible d'utiliser l'application Orange sur un smartphone dans votre langue maternelle

 (Russe ou ukrainien).

 

   Grâce au plugin de traduction Chrom intégré, je peux facilement trouver des informations uniquement dans le navigateur.

 

   Mais c'est plus difficile si je veux utiliser l'application sur mon smartphone, car elle ne peut pas être traduite en russe.

 

   Comment être ?!

 

   Obtenir de l'aide par téléphone est encore plus difficile car ils ne parlent pas russe non plus.

 

   Comme solution:

 

   Avez-vous besoin d'un chat en ligne où l'utilisateur peut recevoir une réponse de l'équipe d'assistance sous la forme d'un message texte afin qu'à l'avenir, vous puissiez utiliser un traducteur pour vous comprendre et obtenir de l'aide?!

 

   Cette question, bien sûr, nécessite une solution, puisque je me prive du droit d'être entendu 😒

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
lyse_vnl
Pisteur confirmé

Essayez de contacter Orange pour qu’il vous donne des explications, normalement, vous devriez savoir vous connectez avec votre langue maternelle.

0 Compliments
TARASEVYCH
Pisteur confirmé

Спасибо за ваше внимание, но в этом и стоит вопрос. Как связаться?! Если я звоню по телефону в поддержку мы не понимаем друг друга. Они не знают русский, я не знаю французский. Мы говорим на разных языках.

Я бы мог решить вопрос если бы у них была поддержка, где мы могли бы переписываться, вот как сейчас делаем этот мы. 

Я использую Гугл переводчик, чтобы понимать специалистов. 

Только куда мне им написать чтобы получить ответ?! Какой у них канал связи? 

E-Mail, Facebook Messenger, Telegram, Viber?! 

На сайте нет информации о том что они помогают решать вопросы письменно 😏

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n'est pas possible de contacter Orange par Mail.  Le seul moyen de les contacter par écrit sont les messages privés via Messenger ou Twitter.

Pour répondre à votre question initiale, tout ce qu'on trouve dans l'application se retrouve sur orange.be/espace client.

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@TARASEVYCH J'ai jamais pensé de leur demandez si leur carte SIM pouvais être en RUSSE ou en UKRAINIEN. 

Mon Windows 10 c'est Français mes je peut le convertir en en plusieurs langue mes le clavier c'est une autre paire de manche pour du RUSSE et de UKRAINIEN les lettre c'est pas du tous ça

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés