En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Je souhaite mettre fin à mon abonnement mobile Dauphin 12, pour cause de départ à l'étranger.
J'ai vu que tout peut se faire en ligne.
Mais est-ce effectif le jour de la demande ?
Si non, combien de temps cela prend-il ?
Est-ce possible d'encoder dans la demande de résiliation la date souhaitée de fin (ex : clôture de la ligne le xx mars 2021).
Merci
Bonjour @eloce
Je crois qu'il vaut mieux poser cette question au 5000 ou Facebook/Messenger
C'est une question que je n'ai pas encore vue
Tenez-nous au courant, on le retiendra
cdlt,
Bonjour
Et par expérience, je dirais via FB / Twitter et non via le 5000
Bonjour,
Voici ce que prévoient les conditions générales des abonnements :
Cela signifie donc que l'abonnement est résilié au moment où le client le décide. Il faut le temps matériel de procéder à la résiliation mais ce n'est pas à l'échéance mensuelle.
Je vous déconseille de résilier maintenant avec une date dans le futur (mars, dans votre exemple). C'est s'exposer à des problèmes si vous sortez des habitudes. Votre message risque de disparaître ou d'être mal interprété.