annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App My Orange impossible à utiliser en Russe

Discussion créée le: 11-01-21 23h48

Réponses: 10 réponses

TARASEVYCH
Pisteur confirmé

App My Orange impossible à utiliser en Russe

salut!

 

  Pour une raison quelconque, il est impossible d'utiliser l'application Orange sur un smartphone dans votre langue maternelle

 (Russe ou ukrainien).

 

   Grâce au plugin de traduction Chrom intégré, je peux facilement trouver des informations uniquement dans le navigateur.

 

   Mais c'est plus difficile si je veux utiliser l'application sur mon smartphone, car elle ne peut pas être traduite en russe.

 

   Comment être ?!

 

   Obtenir de l'aide par téléphone est encore plus difficile car ils ne parlent pas russe non plus.

 

   Comme solution:

 

   Avez-vous besoin d'un chat en ligne où l'utilisateur peut recevoir une réponse de l'équipe d'assistance sous la forme d'un message texte afin qu'à l'avenir, vous puissiez utiliser un traducteur pour vous comprendre et obtenir de l'aide?!

 

   Cette question, bien sûr, nécessite une solution, puisque je me prive du droit d'être entendu 😒

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

@TARASEVYCH C'est normal tes en Belgique et ton clavier et ton WINDOWS ou MAC est en français et non RUSSE ou UKRAINIEN et l'écriture n'est pas la même au cas.

Je suis aussi d'origine RUSSE mes je ne parle plus quand francais , car à l'époque je parlais encore un peut mes ça ne courrais pas dans toute les rue non plus.

En Belgique ta le Français ou le néerlandais et non du RUSSE ni de l'UKRAINIEN hélàs

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez intact de Orange par écrit avec Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
TARASEVYCH
Pisteur confirmé

https://m.facebook.com/orange/?brand_redir=688456**bleep**&_rdr

На этой странице я не нашёл кнопки связаться через Messenger. Видимо у них нет поддержки клиентов через Facebook Messenger. 

0 Compliments
TARASEVYCH
Pisteur confirmé

@bulrog Bedankt voor je antwoord. Help me het erg om Orange te vinden in de Messenger-applicatie, moge je een link bezitten, zodat ik ze kon vinden. Bedankt

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@TARASEVYCH C'est bien d'écrire ne néerlandais mes tous le monde ne le parle pas et le lise pas et le comprend pas non plus , c'est comme si je t'écrit en RUSSE tu ne va pas pigé un mot ni savoir le lire en plus et trois façon en plus pour l'écrire.

Ici c'est français et néerlandais ta sélectionné mauvaise langue .

En Français ça sera plus simple merci de ta compréhension

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés