En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-21 23h48
Réponses: 10 réponses
salut!
Pour une raison quelconque, il est impossible d'utiliser l'application Orange sur un smartphone dans votre langue maternelle
(Russe ou ukrainien).
Grâce au plugin de traduction Chrom intégré, je peux facilement trouver des informations uniquement dans le navigateur.
Mais c'est plus difficile si je veux utiliser l'application sur mon smartphone, car elle ne peut pas être traduite en russe.
Comment être ?!
Obtenir de l'aide par téléphone est encore plus difficile car ils ne parlent pas russe non plus.
Comme solution:
Avez-vous besoin d'un chat en ligne où l'utilisateur peut recevoir une réponse de l'équipe d'assistance sous la forme d'un message texte afin qu'à l'avenir, vous puissiez utiliser un traducteur pour vous comprendre et obtenir de l'aide?!
Cette question, bien sûr, nécessite une solution, puisque je me prive du droit d'être entendu 😒
Essayez de contacter Orange pour qu’il vous donne des explications, normalement, vous devriez savoir vous connectez avec votre langue maternelle.
Спасибо за ваше внимание, но в этом и стоит вопрос. Как связаться?! Если я звоню по телефону в поддержку мы не понимаем друг друга. Они не знают русский, я не знаю французский. Мы говорим на разных языках.
Я бы мог решить вопрос если бы у них была поддержка, где мы могли бы переписываться, вот как сейчас делаем этот мы.
Я использую Гугл переводчик, чтобы понимать специалистов.
Только куда мне им написать чтобы получить ответ?! Какой у них канал связи?
E-Mail, Facebook Messenger, Telegram, Viber?!
На сайте нет информации о том что они помогают решать вопросы письменно 😏
Il n'est pas possible de contacter Orange par Mail. Le seul moyen de les contacter par écrit sont les messages privés via Messenger ou Twitter.
Pour répondre à votre question initiale, tout ce qu'on trouve dans l'application se retrouve sur orange.be/espace client.
@TARASEVYCH J'ai jamais pensé de leur demandez si leur carte SIM pouvais être en RUSSE ou en UKRAINIEN.
Mon Windows 10 c'est Français mes je peut le convertir en en plusieurs langue mes le clavier c'est une autre paire de manche pour du RUSSE et de UKRAINIEN les lettre c'est pas du tous ça