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Discussion créée le: 19-11-18 23h39
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?
Est-ce normal ???
Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...
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J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...
Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...
Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...
En tout cas, un grand merci à tous...
Bonjour @saidb,
Autant pour moi, j'ai mal lu ton message et je l'ai compris dans le sens où tu avais l'abonnement depuis 17h.
La fatigue le gagnait 😂.
Je te propose dans ce cas de contacter le 5000 et voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider.
Car si tu as déjà installer/désinstaller iCoyote et que cependant ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne vois pas comment nous pourrions t'aider de notre côté.
Bien à toi et bonne journée.
Steys