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Pisteur confirmé

Application Coyote ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?

Est-ce normal ???

 

Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...

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Pisteur vétéran

Bonsoir,

Avant de poser, il est toujours préférable de faire une petite recherche afin de voir si quelqu'un
n'a pas déjà eu le soucis tout comme vous.

Ce qui est le cas et je vous cite le message suivant de Totem et vous met le liens de la source
du poste dans lequel celà à été expliquer.

En espérant que celà vous aide.

Bien à vous

Steys

Révélation

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala ( Aigle dans votre cas ). Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G Smiley heureux

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

Source Original du message 

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Pisteur confirmé

Je ne comprends pas. Pourquoi attendre 2-3 jours, alors que ça fonctionnait parfaitement bien depuis le début jusque hier 17h ....

 

Cordialement.

 

Saïd

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Pisteur vétéran

Bonjour @saidb,

Autant pour moi, j'ai mal lu ton message et je l'ai compris dans le sens où tu avais l'abonnement depuis 17h. 

La fatigue le gagnait 😂.

Je te propose dans ce cas de contacter le 5000 et voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider.

Car si tu as déjà installer/désinstaller iCoyote et que cependant ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne vois pas comment nous pourrions t'aider de notre côté.

Bien à toi et bonne journée.

Steys

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Chef pisteur

@saidb

Regarde dans les options de ton application  coyote 

Clique sur l'onglet :" mon abonnement " 

Quelle date vois tu pour la validité de ton abonnement ? 

Salutations 

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Pisteur confirmé

la date est 21/12/2018... Est-ce en rapport avec l'abonnement mensuel de Orange ?

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Chef pisteur

Désinstalle l'app coyote et quand tu la réinstalle fais le via 4g 

Qu'est ce que l'app coyote te dit exactement lorsque tu veux l'utiliser ?

Quel est le message d'erreur ? 

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Pisteur confirmé

J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...

Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...

Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...

En tout cas, un grand merci à tous...

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Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis le 1 du mois, plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange) 

Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g 🙁

Quelqu'un a une solution, merci à vous. 

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Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis le 1 du mois, plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange) 

Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g 🙁

Quelqu'un a une solution, merci à vous. 

Ugh @Fabrice5,

Il s'agit certainement d'un petit bug technique ou juste une question de relancer votre connexion pour cela vous pouvez suivre ces étapes :

1. Redémarrer votre téléphone

2. Relancer votre 4G

3. Désinstaller et réinstaller l'application en 4G sur le réseau Orange.

Après tout devrait fonctionner comme avant comme vous avez encore un ancien plan tarifaire (coyote n'est plus disponible avec les nouveaux).

Que l'esprit du coyote vous accompagne,

Totem

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