En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-18 23h39
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?
Est-ce normal ???
Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...
Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...
Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...
En tout cas, un grand merci à tous...
Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis le 1 du mois, plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange)
Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g 🙁
Quelqu'un a une solution, merci à vous.
Ugh @Fabrice5,
Il s'agit certainement d'un petit bug technique ou juste une question de relancer votre connexion pour cela vous pouvez suivre ces étapes :
1. Redémarrer votre téléphone
2. Relancer votre 4G
3. Désinstaller et réinstaller l'application en 4G sur le réseau Orange.
Après tout devrait fonctionner comme avant comme vous avez encore un ancien plan tarifaire (coyote n'est plus disponible avec les nouveaux).
Que l'esprit du coyote vous accompagne,
Totem
Merci pour vos réponses, je vais essayé de faire la procédure.
J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...
Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...
Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...
En tout cas, un grand merci à tous...
Bonsoir,
Avant de poser, il est toujours préférable de faire une petite recherche afin de voir si quelqu'un
n'a pas déjà eu le soucis tout comme vous.
Ce qui est le cas et je vous cite le message suivant de Totem et vous met le liens de la source
du poste dans lequel celà à été expliquer.
En espérant que celà vous aide.
Bien à vous
Steys
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala ( Aigle dans votre cas ). Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
Je ne comprends pas. Pourquoi attendre 2-3 jours, alors que ça fonctionnait parfaitement bien depuis le début jusque hier 17h ....
Cordialement.
Saïd
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |