En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-10-19 13h49
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
depuis quelques jours (même presque semaines) je ne parviens plus à ouvrir l'application "My Orange" sur mon smartphone (Android 7) alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant... D'après ce que j'ai pu lire sur Google Play, cela semble être un problème assez général, au vu du nombre de commentaires d'utilisateurs de différents smartphones/OS...
Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, idem après avoir redémarré mon téléphone, en supprimant le cache de l'application... et la dernière nouveauté c'est qu'après avoir réinstallé l'application, à l'ouverture un nouveau code est généré et envoyé par sms, je reçois bien celui-ci et lorsque j'entre ce code dans l'application elle me retourne une erreur sans fin, en wifi ou en 4G rien ne change... bref, pas moyen d'aller plus loin...
J'ai envoyé un email la semaine passsée à l'adresse de contact spécifiée sur Google Play pour l'application mais pas de réponse... Donc, avez-vous pareil problème ? Et au cas où, est-il possible de savoir comment faire pour y remédier, qui contacter ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange via websitefeedback@orange.be et/ou https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client.
Bien à vous,
A bientôt,
Alexis.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange via websitefeedback@orange.be et/ou https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client.
Bien à vous,
A bientôt,
Alexis.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'avais déjà envoyé un email à cette adresse la semaine passée...
Pas de réponse mais par contre, oh surprise, nouvelle mise à jour de l'application effectuée ce matin et depuis tout refonctionne comme avant !