annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application My Orange ne fonctionne plus sur Android 7.0

Discussion créée le: 07-10-19 13h49

Réponses: 2 réponses

sebthecat
Pisteur confirmé

Application My Orange ne fonctionne plus sur Android 7.0

RÉSOLU

Bonjour,

depuis quelques jours (même presque semaines) je ne parviens plus à ouvrir l'application "My Orange" sur mon smartphone (Android 7) alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant... D'après ce que j'ai pu lire sur Google Play, cela semble être un problème assez général, au vu du nombre de commentaires d'utilisateurs de différents smartphones/OS...

Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois, idem après avoir redémarré mon téléphone, en supprimant le cache de l'application... et la dernière nouveauté c'est qu'après avoir réinstallé l'application, à l'ouverture un nouveau code est généré et envoyé par sms, je reçois bien celui-ci et lorsque j'entre ce code dans l'application elle me retourne une erreur sans fin, en wifi ou en 4G rien ne change... bref, pas moyen d'aller plus loin...

J'ai envoyé un email la semaine passsée à l'adresse de contact spécifiée sur Google Play pour l'application mais pas de réponse... Donc, avez-vous pareil problème ? Et au cas où, est-il possible de savoir comment faire pour y remédier, qui contacter ?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange via websitefeedback@orange.be et/ou https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne  rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client.

Bien à vous,

A bientôt,

Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange via websitefeedback@orange.be et/ou https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne  rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client.

Bien à vous,

A bientôt,

Alexis.

sebthecat
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'avais déjà envoyé un email à cette adresse la semaine passée...

Pas de réponse mais par contre, oh surprise, nouvelle mise à jour de l'application effectuée ce matin et depuis tout refonctionne comme avant !

Auteurs les plus complimentés