Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Application My Orange

RÉSOLU

Salut la tribu,

Comme le titre l’annonce j’ai une question sur l’app My Orange.
Depuis un petit mois je suis client Love (tv - internet et 2 abonnements go plus).

Je comprends pas pourquoi lorsque j’ouvre l’application j’ai aucune info sur mon pack love ni même sur le deuxième abonnement go plus. 
Je vois uniquement les données relative à mon abonnement. 
Y-a-t-il quelques choses à activer quelque part ? Ou n’est-ce tout simplement pas prévu ? Ce qui me paraît bizarre..

D’avance merci pour votre aide.

 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Chaman confirmé

Bonjour,

Ce n’est pas prévu. Cela ne fonctionne que pour l’abonnement GSM. Je suis aussi dans le cas.

Pour avoir toutes ces infos, il faut aller dans l’espace client sur Orange.be. On peut aussi créer un raccourci sur le smartphone pour l’espace client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

@bulrog merci pour la réponse et cela confirme donc ce que je pensais.

Dommage mais bon on a l’espacé client du site c’est déjà ça... 👍

Pisteur expérimenté

Je me posais la même question c'est dommage 

Pisteur expérimenté

Pareil dommage 

Apprenti pisteur

L’appli ne fonctionne que pour l’abonnement GSM...dommage 😔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés