En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-20 12h28
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut la tribu,
Comme le titre l’annonce j’ai une question sur l’app My Orange.
Depuis un petit mois je suis client Love (tv - internet et 2 abonnements go plus).
Je comprends pas pourquoi lorsque j’ouvre l’application j’ai aucune info sur mon pack love ni même sur le deuxième abonnement go plus.
Je vois uniquement les données relative à mon abonnement.
Y-a-t-il quelques choses à activer quelque part ? Ou n’est-ce tout simplement pas prévu ? Ce qui me paraît bizarre..
D’avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce n’est pas prévu. Cela ne fonctionne que pour l’abonnement GSM. Je suis aussi dans le cas.
Pour avoir toutes ces infos, il faut aller dans l’espace client sur Orange.be. On peut aussi créer un raccourci sur le smartphone pour l’espace client.
L’appli ne fonctionne que pour l’abonnement GSM...dommage 😔
Bonjour,
Ce n’est pas prévu. Cela ne fonctionne que pour l’abonnement GSM. Je suis aussi dans le cas.
Pour avoir toutes ces infos, il faut aller dans l’espace client sur Orange.be. On peut aussi créer un raccourci sur le smartphone pour l’espace client.
@bulrog merci pour la réponse et cela confirme donc ce que je pensais.
Dommage mais bon on a l’espacé client du site c’est déjà ça... 👍
Je me posais la même question c'est dommage
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |