annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance Iphone ne marche pas

Discussion créée le: 12-10-20 17h34

Réponses: 1 réponse

MHcp
Éclaireur novice

Assurance Iphone ne marche pas

Bonjour, 

J'ai acheté mon téléphone il y a 2 ou 3 ans avec une assurance Orange. Elle ne m'a jamais servie jusqu'à ce que mon téléphone commence réellement à buger il y a de cela 4-5 mois et il avait la vitre abimée. J'ai donc envoyé mon téléphone à l'assurance précisant bien que la vitre était cassé mais surtout qu'il bugait beaucoup. 

Evidemment j'ai reçu mon téléphone 2 semaines plus tard avec la vitre réparée mais les bugs toujours bien présents ! Je re contacte donc l'assurance qui me dit de le renvoyer. Vu que je partais en vacances pendant un mois je me suis dit que je l'enverrai à mon retour, ce que j'ai fait ce début de semaine. 

En recevant le mail me disant que mon téléphone allait bientôt être livré, j'ai tout de même sonné à l'assurance pour m'assurer que je ne devrais pas payer la franchise une deuxième fois. Effectivement, la dame au téléphone me confirme que je ne devrais rien payer car mon téléphone n'a simplement pas été réparé car il y a "une fissure sur l'écran". Je lui ai demandé des explications car je me fiche de la fissure, ce qui m'importe est d'avoir mon téléphone, sans bug.. Ses explications n'étant pas claires du tout, je me tourne vers ce forum en me disant que quelqu'un pourra peut-être m'éclairer sur la raison...

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je t’explique...

L’assurance, c’est pour le vol, l’humidité et les accidents. Les pannes ne sont pas couvertes. Une assurance couvre toujours un accident. Ce n’est pas une extension de garantie.

Lis les conditions générales. 

2C13A6F3-501F-4067-BC11-D54F8126C0C8.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés