annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance mobile

Discussion créée le: 14-10-20 10h41

Réponses: 4 réponses

Chachaaat
Pisteur confirmé

Assurance mobile

RÉSOLU

Bonjour,

j’aimerais savoir comment résilier l’assurance mobile.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Voilà

Toute demande de renseignements et précisions complémentaires ou toute déclaration de Sinistre devra être adressée exclusivement à SPB : insuranceorangebe@spb.eu ou par courrier postal à SPB Benelux BVBA – Orange Insurance for Mobile – Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.

Vous pouvez aussi passer en magasin.  Demandez alors une preuve de votre résiliation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est repris dans les conditions générales disponibles sur le site d'Orange.

En voici un extrait :

8.3 Résiliation et cessation de l’adhésion :

L’Assuré a la faculté de résilier sans frais son adhésion à tout moment, y compris pendant la première année d’adhésion sauf pendant les 6 (six) premiers mois à compter de la date d’effet de l’adhésion.

La résiliation sera faite par lettre recommandée à la poste,
par exploit d’huissier ou par remise de la lettre de résiliation contre récépissé auprès du service clients Orange Belgium. Elle sera prise en compte sur la facture Orange Belgium de l’Assuré succédant à la date de résiliation. Cependant tout mois commencé est dû conformément à l’Article 11.

L’adhésion prend fin en cas de cessation du paiement des mensualités de la prime d’assurance selon la procédure prévue par les articles 69 et suivants de la loi du 4 avril 2014 relative aux assurances (ci-après la ‘ Loi relative aux Assurances »).

L’adhésion prend fin si l’Assureur ou l’Assuré exerce sa faculté de résilier l’adhésion individuelle au contrat d’assurance après Sinistre. L’adhésion prend fin dans tous les autres cas prévus par la Loi relative aux Assurances.

L’adhésion prend fin en cas de résiliation de l’abonnement Orange Belgium de l’Assuré. Dans ce cas, la résiliation prendra effet à la date de la résiliation de l’abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chachaaat
Pisteur confirmé

Merci et savez-vous à quelle adresse faut-il envoyer la résiliation ?

bulrog
Sage
Sage

Voilà

Toute demande de renseignements et précisions complémentaires ou toute déclaration de Sinistre devra être adressée exclusivement à SPB : insuranceorangebe@spb.eu ou par courrier postal à SPB Benelux BVBA – Orange Insurance for Mobile – Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.

Vous pouvez aussi passer en magasin.  Demandez alors une preuve de votre résiliation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chachaaat
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses 🙂

Auteurs les plus complimentés