En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-20 10h41
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà
Toute demande de renseignements et précisions complémentaires ou toute déclaration de Sinistre devra être adressée exclusivement à SPB : insuranceorangebe@spb.eu ou par courrier postal à SPB Benelux BVBA – Orange Insurance for Mobile – Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.
Vous pouvez aussi passer en magasin. Demandez alors une preuve de votre résiliation.
Bonjour,
C'est repris dans les conditions générales disponibles sur le site d'Orange.
En voici un extrait :
8.3 Résiliation et cessation de l’adhésion :
L’Assuré a la faculté de résilier sans frais son adhésion à tout moment, y compris pendant la première année d’adhésion sauf pendant les 6 (six) premiers mois à compter de la date d’effet de l’adhésion.
La résiliation sera faite par lettre recommandée à la poste,
par exploit d’huissier ou par remise de la lettre de résiliation contre récépissé auprès du service clients Orange Belgium. Elle sera prise en compte sur la facture Orange Belgium de l’Assuré succédant à la date de résiliation. Cependant tout mois commencé est dû conformément à l’Article 11.
L’adhésion prend fin en cas de cessation du paiement des mensualités de la prime d’assurance selon la procédure prévue par les articles 69 et suivants de la loi du 4 avril 2014 relative aux assurances (ci-après la ‘ Loi relative aux Assurances »).
L’adhésion prend fin si l’Assureur ou l’Assuré exerce sa faculté de résilier l’adhésion individuelle au contrat d’assurance après Sinistre. L’adhésion prend fin dans tous les autres cas prévus par la Loi relative aux Assurances.
L’adhésion prend fin en cas de résiliation de l’abonnement Orange Belgium de l’Assuré. Dans ce cas, la résiliation prendra effet à la date de la résiliation de l’abonnement.
Merci et savez-vous à quelle adresse faut-il envoyer la résiliation ?
Voilà
Toute demande de renseignements et précisions complémentaires ou toute déclaration de Sinistre devra être adressée exclusivement à SPB : insuranceorangebe@spb.eu ou par courrier postal à SPB Benelux BVBA – Orange Insurance for Mobile – Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.
Vous pouvez aussi passer en magasin. Demandez alors une preuve de votre résiliation.
Merci pour vos réponses 🙂