annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance pas souhaité et jamais demandé

Discussion créée le: 11-02-23 21h02

Réponses: 5 réponses

Karimg
Pisteur confirmé

Assurance pas souhaité et jamais demandé

RÉSOLU

Bonsoir

Je suis passé ce soir à votre e shop a Carrefour berchem saint Agathe pour faire un nouveau abonnement pour ma femme .l abonnement a été inscrit.mais c est ce j ai pas compris c est que je reçois ma boîte e mail une demande et m inscrire à une assurance que j ai jamais demandé .a terme de 16 euro par.chose que je ne suis pas d accord.je souhaite que cette opération soit arrêtée.je n ai jamais demandé cela .vous pouvez controler les caméra ou demander votre agent qui a fait l abonnement.et que cette e mail me parvenue au même moment que je suis passé chez lui.j espère qui ne sera pas une mauvais manipulation d un nouveau client qui voulait mettre encore un membre de sa famille chez Orange 

Bien à vous 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Karimg
Pisteur confirmé

J ai appelé le service client et c est réglé

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Karimg Bonjour ,

C'est pas un SHOP ORANGE c'est une filiale de chez ORANGE et avec le contrat il faut bien lire avant de signé car il mette d'office une assurance et le problème impossible de la supprimé avant 6 mois.

Il vaut toujours mieux d'allez dans un vrai SHOP ORANGE et non dans les grande surface car c'est des filiale à ORANGE 

0 Compliments
Karimg
Pisteur confirmé

En faite j demande nouveau numéro abonnement pour ma femme.aprés je reçois un e mail qui me dit qu il ont rajouté une assurance GSM de 16 euro par mois .alors que je n' ai pas pris un GSM .je comprends pas .c possible que l argent avait rajouté cette option par erreur ou je sais pas .

 

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Retourne au point de vente pour tout éclaircir.

 

0 Compliments
Karimg
Pisteur confirmé

J ai appelé le service client et c est réglé

Merci 

Auteurs les plus complimentés