- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Assurance pas souhaité et jamais demandé
Bonsoir
Je suis passé ce soir à votre e shop a Carrefour berchem saint Agathe pour faire un nouveau abonnement pour ma femme .l abonnement a été inscrit.mais c est ce j ai pas compris c est que je reçois ma boîte e mail une demande et m inscrire à une assurance que j ai jamais demandé .a terme de 16 euro par.chose que je ne suis pas d accord.je souhaite que cette opération soit arrêtée.je n ai jamais demandé cela .vous pouvez controler les caméra ou demander votre agent qui a fait l abonnement.et que cette e mail me parvenue au même moment que je suis passé chez lui.j espère qui ne sera pas une mauvais manipulation d un nouveau client qui voulait mettre encore un membre de sa famille chez Orange
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Karimg Bonjour ,
C'est pas un SHOP ORANGE c'est une filiale de chez ORANGE et avec le contrat il faut bien lire avant de signé car il mette d'office une assurance et le problème impossible de la supprimé avant 6 mois.
Il vaut toujours mieux d'allez dans un vrai SHOP ORANGE et non dans les grande surface car c'est des filiale à ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En faite j demande nouveau numéro abonnement pour ma femme.aprés je reçois un e mail qui me dit qu il ont rajouté une assurance GSM de 16 euro par mois .alors que je n' ai pas pris un GSM .je comprends pas .c possible que l argent avait rajouté cette option par erreur ou je sais pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
hello
Retourne au point de vente pour tout éclaircir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J ai appelé le service client et c est réglé
Merci
