En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-18 16h10
Réponses: 128 réponses
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Ugh @micorrado,
N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.
Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !
Totem
@Totem a écrit :Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Ugh @micorrado,
N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.
Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !
Totem
Bonjour,
Aucune des manipulations ne fonctionnent .
Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail
En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .
Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre
Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.
@Totem a écrit :Bonjour à tous ,
Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07
Ugh @micorrado,
N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.
Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !
Totem
Bonjour,
Aucune des manipulations ne fonctionnent .
Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail
En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .
Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre
Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.
Ugh @micorrado,
D'accord, c'est étonnant, n'oubliez pas que vous pouvez activer votre Visual Voicemail via votre application My Orange. C'est là que vous trouverez l'option nécessaire.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Vous pouvez les joindre par l'intermédiaire de nore tribu Webcare.
Que l'esprit de la Tribu reste avec vous,
Totem
je l ai installer depuis quelque mois et franchement l appli est top
La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.
Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.
Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.