annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous ,

 

Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. 

 

Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07

Ugh @micorrado,

N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.

Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !

Totem

0 Compliments
micorrado
Pisteur confirmé


@Totem  a écrit :

Bonjour à tous ,

 

Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. 

 

Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07

Ugh @micorrado,

N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.

Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !

Totem


Bonjour, 

Aucune des manipulations ne fonctionnent .

 

Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail 

 

En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .

Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre

 

Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem  a écrit :

Bonjour à tous ,

 

Concernant la messagerie vocale visuelle , je n'arrive pas à l'activer. j'ai bien activé l'option dans l'app de chez orange mais quand je suis sur l'onglet messagerie vocale visuelle de android à coté de l'onglet des appels il me signale qu'il n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle. 

 

Je suis sur un Oneplus 6 rooté . version os 9.07

Ugh @micorrado,

N'hésitez pas à tester les manipulations décrites dans la conversation précédente.

Quelques semaines avant de découvrir la nouvelle structure de Tribe !

Totem

Bonjour, 

Aucune des manipulations ne fonctionnent .

 

Via les e services aucune n'option ne permet d'activer la visual voice mail 

 

En tapant #129# le téléphone me répond qu'il faut taper #123# pour avoir le menu service et une fois ce code exécuté la aussi aucune option ne permet d'activer visual voice mail .

Il est mentionné dans la conversation qu'il faut bien vérifier que l'APN mms.be soit bien enregistré dans les paramètres de la visual voice mail mais où puis-je trouver l'endroit où il faut introduire ce paramètre car quand je vais dans les paramètres de la visual voice mail je ne vois aucun paramètres qui correspond à un APN. J'ai juste le numéro de messagerie vocale et une option Service ou l'on ne peut choisir que " votre opérateur " rien d'autre

 

Donc jusqu'à aujourd'hui rien ne fonctionne pour l'activation de la visual voice mail.

Ugh @micorrado,

D'accord, c'est étonnant, n'oubliez pas que vous pouvez activer votre Visual Voicemail via votre application My Orange. C'est là que vous trouverez l'option nécessaire.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Vous pouvez les joindre par l'intermédiaire de nore tribu Webcare.

Que l'esprit de la Tribu reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Chartrymegane02
Pisteur confirmé

je l ai installer depuis quelque mois et franchement l appli est top 

Casibefa
Pisteur confirmé

@Chartrymegane02

La fonction voicemail doit être effectivement activée via l'appli My Orange mais ne nécessite pas d'application spéficique et n'est pas visible dans le menu de l'app My Orange, c'est le téléphone qui prend en charge directement cette fonction après l'activation.

Je l'ai remarqué en redémarrant mon téléphone suite à une autre souci technique.

Cela serait bien qu'Orange mette à jour le manuel d'installation car celui-ci n'est pas très clair.

 
 
 
 
 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés