annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge bon payeur

Discussion créée le: 21-01-20 11h36

Réponses: 8 réponses

Tamia13
Pisteur confirmé

Badge bon payeur

RÉSOLU

Bonjour. Je vois sur le site qu'il existe un badge de bon payeur mais en 12 ans de fidélité je n'ai JAMAIS eu du retard de paiement mais n'ai jamais reçu ce badge. Comment ça se fait ? Je vois qu'il existe trois niveaux et je n'en ai jamais eu...   

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Tamia13 pour cette question je pence que ce serait mieux de faire le 5000 pour avoir la reponce ,

adequoite a votre question car je suis franc avec vous ce badge de bon payeur pas vu fidobedo .

bonne journée a vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

@fidobedo C'est écrit sur le site que pour les badges Globetrotter*, Bon payeur* et Data Fan*

que ...

* Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018

 

Verifiez ici 

 

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Gregory pour le  Badge bon payeur  rien nait plus facile pour lavoir faire une domiciliation .

ces facile pas de probleme et en plus rien a faire super non aller bonne journée fidobedo 

Gregory
Sage
Sage

Je ne suis pas en faveur d’une domiciliation, @fidobedo .  Je préfère payer moi-même.  Ne fût-ce que pour éviter des surprises désagréables

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Tamia13 pour cette question je pence que ce serait mieux de faire le 5000 pour avoir la reponce ,

adequoite a votre question car je suis franc avec vous ce badge de bon payeur pas vu fidobedo .

bonne journée a vous 

Auteurs les plus complimentés