En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-01-20 11h36
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Je vois sur le site qu'il existe un badge de bon payeur mais en 12 ans de fidélité je n'ai JAMAIS eu du retard de paiement mais n'ai jamais reçu ce badge. Comment ça se fait ? Je vois qu'il existe trois niveaux et je n'en ai jamais eu...
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour Tamia13 pour cette question je pence que ce serait mieux de faire le 5000 pour avoir la reponce ,
adequoite a votre question car je suis franc avec vous ce badge de bon payeur pas vu fidobedo .
bonne journée a vous
bonjour Gregory pour le Badge bon payeur rien nait plus facile pour lavoir faire une domiciliation .
ces facile pas de probleme et en plus rien a faire super non aller bonne journée fidobedo
Je ne suis pas en faveur d’une domiciliation, @fidobedo . Je préfère payer moi-même. Ne fût-ce que pour éviter des surprises désagréables
bonjour Tamia13 pour cette question je pence que ce serait mieux de faire le 5000 pour avoir la reponce ,
adequoite a votre question car je suis franc avec vous ce badge de bon payeur pas vu fidobedo .
bonne journée a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |