annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beug smartphone

Discussion créée le: 03-08-20 12h59

Réponses: 4 réponses

Charlotteg08
Pisteur confirmé

Beug smartphone

RÉSOLU

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis sur ce que je peux faire pour améliorer mon gsm. 

Je vous explique la situation. J'ai acheté en catastrophe (l'ancien à chauffé et la batterie a commencé à gonfler) le Samsung A50 dans un Orange shop à Namur car j'y étais de passage. (Je précise que je ne suis pas du tout de cette région). 

Depuis le début, mon gsm beug sur les notifications (Outlook, Gmail, Wathsap, Instagram et Snapchat) je dois constamment ouvrir l'application pour voir si je n'ai rien reçus... 

Tous mes paramètres sont bon, je suis même allée au shop de Rive Gauche (Charleroi) faire vérifier tout ça. Après réinitialisation du gsm, des applications et tout et tout. Je ne reçois toujours rien. 

Maintenant, le gsm beug de plus en plus, les applis sont longue pour l'ouverture, je dois souvent faire la fermeture forcé de toute mes app. Mise à part les appels, je ne reçois plus rien en temps et en heure. 

Ça commence vraiment à me gonfler 😡

Le gsm à peut être un peu plus d'un an et ça devient vraiment catastrophique. Je n'ai pas envie d'encore investir dans un nouveau smartphone. Que puis je faire ? 

Avez vous une solution alternative à un nouvelle achat ? Une réparation, à quel prix ? Si oui, aurais je un smartphone en prêt ? 

Merci pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si le smartphone a moins de 2 ans, il est toujours sous garantie. Va dans un sop Orange et demande à faire jouer la garantie. Ne le fais surtout pas réparer toi-même sinon tu perds la garantie. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
VictorW
Apprenti pisteur

Je te conseille de réinitialiser ton smartphone.
Et si ça ne marche toujours pas amène le dans un magasin d’électronique comme vandenborre ou krefel.

Charlotteg08
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse rapide 😛 

Gsm déjà réinitialisé ce week-end.. 

Je vais aller voir dans un magasin d'électronique du coup, en espérant que ça ne va pas me coûter un bras 😅

Belle journée 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si le smartphone a moins de 2 ans, il est toujours sous garantie. Va dans un sop Orange et demande à faire jouer la garantie. Ne le fais surtout pas réparer toi-même sinon tu perds la garantie. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Charlotteg08
Pisteur confirmé

Thanks pour votre réponse. 

Je vais donc aller revoir dans un orange shop, si pas j'irais dans un magasin d'électronique 😉

Auteurs les plus complimentés