annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage injustifié de mon numéro – demande urgente de rétablissement

Discussion créée le: 09-04-25 20h36

Réponses: 2 réponses

Allyatta80
Apprenti pisteur

Blocage injustifié de mon numéro – demande urgente de rétablissement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car une erreur a été commise lors d’un récent appel au service client. Je souhaitais simplement résilier mon abonnement mensuel de 23€ car je n’utilisais plus ma 4G, et que je partais en vacances quelques mois, mais mon numéro a été complètement bloqué à la suite de cet appel.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais demandé la suppression ou le blocage de mon numéro de téléphone. Il s’agit d’un malentendu de la part de votre opératrice, et je me retrouve aujourd’hui dans l’impossibilité de vous contacter par téléphone, ce qui est très problématique et personne ne peut m’appeler à cause du blocage du numéro !

Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années, et je trouve cette situation inadmissible. Ce n’est absolument pas professionnel de bloquer un numéro sans confirmation claire, surtout sans proposer de solution derrière, j’ai juste demandé de résilier mon abonnement pour ne plus payer de  domiciliation mais que mes proches peuvent toujours m’appeler. 

Je vous demande donc de rétablir mon numéro dans les plus brefs délais. Si ce problème n’est pas réglé rapidement, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur, car je ne peux pas accepter un tel traitement.

Dans l’attente d’une solution rapide,

Bien à vous,

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
8-SPQR-8
Chef pisteur

bonjour

bien évidemment si vous résiliez votre abonnement vous perdez votre numéro à ma connaissance aucun opérateur n'acceptera cela encore moins si vous vouliez rester joignable (que les appelants puissent vous téléphoner)

à moins que je n'aie pas bien compris vos explications cela me semble tellement évident que ca me fait sourire....

0 Compliments
Allyatta80
Apprenti pisteur

re, à ma connaissance il existe la carte prépayé tempo giga qui fait que c’est moi qui décide lorsque j’ai envie de recharger mon abonnement de quelques giga ou non. Et c’est ce que je voulais de base. La dame que j’ai eu au téléphone à aucun moment je lui ai dis que j’aimerais que ma carte soit bloqué je lui ai simplement demandé de résilier mon abonnement. Elle m’a d’ailleurs proposé de le faire 3 mois et que c’était exceptionnellement gratuit pour moi et finalement elle fait tout le contraire. Je voulais juste la carte prépayé tempo giga.

0 Compliments