Profiel van Laskarjjj

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Comment désactiver mobile serenity

Je n'arrive pas à naviguer tranquillement sans devoir attendre une minute à chaque fois que je change de site web

Apprenti guérisseur

• 

182 Berichten

@Laskarjjj 

Un petit bonjour ne fait pas de mal , pour ta question l'activation SERENITY ne fait pas ralentir ta vitesse déjà et si c'est un site douteux il te l'indique.

Tu ouvres ton APPLICATION MY ORANGE et en haut à gauche de l'écran tu vas sur les trois barre horizontal et puis géré mes produit et tu as voir tous mes produits et accéder espace client , et quant ta cliqué dessus tu seras voir ce qui est activé ou pas.

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Bonjour vous taper sur Google orange serenity vous allez sur le site orange vous accédez à vos paramètres et vous annulez

Pisteur confirmé

• 

5 Berichten

Bonjour la clique .

Sauf si je deviens gâteux, Orange est gentil d'offrir le choix entre serenity version classique ou version child .

En aucun cas la désactivation .

Puisque nous sommes conduis à être abrutis, les petits hommes gris de chez Orange vont nous intimer ce qui est dangereux pour nous . Que nous le voulions ou pas . Lisez "1984" de George Orwell, tout y est .

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Même question et pas moyen de désactiver, juste l'option child ou normal.

Merci de nous imposer VOS choix de ce que l'on peut visiter ou pas.

On se rapproche de la Corée du Nord 😅

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Idem que 2 choix qui ne permet pas de désactiver complètement. On se rapproche de la Corée du Nord 😅

Loading...