En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-20 17h48
Réponses: 9 réponses
Bonjour, je ne sais pas si un sujet existe déjà, mais c'est sur j'ai déjà perdu assez de temps pour un problème simple.
Je viens de migrer de Koala vers Go Plus. Je voudrais désactiver la boite vocale activée par défaut.
Le code ##002# ne fonctionne pas.
J'ai déjà téléphoné plusieurs fois, ils sont débordés. Je veux bien le croire s'il faut appeler 10x pour ne pas trouver de solution.
bav
Donc Orange nous impose une boîte vocale qui ne fonctionne pas correctement.
Ugh @gilarde1,
Le Go Plus est au même prix que le Koala.
La différence est que vous n'avez pas le Coyote mais bien plus de data.
Si votre sonnerie n'est pas passée à 30 secondes, n'héstiez pas à contacter à nouveau le service client pour cela...
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Auparavant j'étais bien tranquille avec Koala, puis Orange me l'a supprimé et me l'a remplacé par GO Plus qui est plus cher et imposé une boîte vocale. J'ai augmenté le nombre de sonnerie à 30 secondes et malgré cela mon correspondant tombe sur la boîte vocale dès la première sonnerie et je suis prévenu par une sonnerie discrète que je n'entend pas toujours que j'ai manqué un appel. Si cet appel est une urgence je le rate. Cela m'agace qu'Orange se mêle de gérer mes appels et empêche mon correspondant de me contacter. Cette boîte vocale n'est d'aucune utilité pour l'abonné.
Voilà, j'ai trouvé la solution !
Ce n'est pas la meilleure, mais je n'ai plus de boite vocale.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |