annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Borne wifi free ?

Discussion créée le: 09-06-24 23h55

Réponses: 2 réponses

Trinity2211
Pisteur confirmé

Borne wifi free ?

RÉSOLU

Existe til, comme chez d'autres opérateur...... Des bornes wifi gratuites pour les utilisateurs mobiles de chez orange...? 

Merciii 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Trinity2211 

Non, cela n'existe pas chez Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Trinity2211 ,

Bulrog a été plus matinal que moi et c'est très bien, ce qui compte, c'est de vous donner la réponse...

Maintenant, vous avez quatre sujets ouverts mais pour lesquels vous avez obtenu une réponse.  Ce serait sympa de clôturer ces 4 sujets en acceptant une réponse, celle qui vous paraît la plus complète ou simplement cella qui vous plaît le plus (mais pas une de vos réponses, c'est évident).

Nous ne faisons pas la chasse aux réponses acceptées, mais clôturer un sujet qui a reçu une réponse facilitera à l'avenir les recherches d'autres personnes qui auraient les mêmes questions que Vous.

Cordialement.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Trinity2211 

Non, cela n'existe pas chez Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés