En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-08-20 16h32
Réponses: 9 réponses
Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?
Ça me semble énorme comme délai... En général ces 30 jours
Peut être téléphone chez orange
@Tit62L a écrit :
Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?
Ugh @Tit62L,
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Pouvez-vous également contrôler la validité de vos cadeaux sur votre espace clients ? La date est-elle aussi erronnée à ce niveau-là ? D'autres clients ont-ils ce soucis ?
Pouvez-vous également contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent un dossier technique ?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem