Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

Discussion créée le: 23-02-18 13h33

Réponses: 25 réponses

LePaladin
Pisteur confirmé

Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

RÉSOLU

Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.

Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?

Que se passe-t-il après cette date ?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

C'est un accord qui est entre Orange et Coyote. Après cette date, Orange verra s'il conserve la collaboration ou s'il supprime l'option. Pour le moment, rien n'est certain. Je peux vous rassurer qu'Orange vous préviendra en temps et en heure Smiley clignant de l'œil

Bonne journée et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amaamari
Pisteur confirmé

nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Mistertuga00
Apprenti pisteur

Bonjour,

Est ce que le coyote fonctionne bien ?

Vous en êtes content ?

Merci

0 Compliments
LePaladin
Pisteur confirmé

Je l'utilise rarement. Les alertes des dangers sur les routes et les radars c'est bien mais le scartes sont moins précises que Google Maps par exemple. En plus, l'info des alertes se supperpose à la carte et si un changement de direction doit se faire à ce moment-là, c'est galère surtout en ville ou dans les rond-points. ça m'a souvent fait rater un itinéraire.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour tout vous dire... je l'ai supprimé.  Je n'utilise que Waze sur mon Apple Carplay.  La version Coyote de Orange ne permet pas l'affichage sur CarPlay (il faut prendre un abonnement Premium) et je n'ai pas envie de mettre un support sur le tableau de bord.  D'autant plus que j'au pu constater pas mal d'erreurs sur Coyote (vitesse limite, trajet) alors que l'info est très fiable sur Waze.  Donc, j'utilise Waze...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrogJe préfère Google Maps, mais chacun son opinion.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés